Passer au contenu
🚚 Free Shipping - Summer Kickoff Sale Ends TODAY 🚚
🚚 Free Shipping - Summer Kickoff Sale Ends TODAY 🚚

Politique de remboursement

RETOURS, REMBOURSEMENTS, REMPLACEMENTS ET ANNULATIONS

Bonjour, client Gear Elevation (potentiel ou existant) ! Vous trouverez ici nos politiques et procédures pour les retours, les remboursements, les remplacements et les annulations. Nous décrivons également les procédures que nous prenons pour protéger nos clients et comment nous accordons la priorité à la satisfaction du client. Votre entreprise est très importante - c'est pourquoi nous prenons très au sérieux les retours, les remboursements, les remplacements et les annulations !

Pendant combien de temps votre politique de remboursement et de retour est-elle active ?

Notre politique de remboursement, de retour et d'échange est valable 30 jours après la réception du produit. Malheureusement, si 30 jours se sont écoulés après la réception du produit, nous ne pourrons vous fournir aucune sorte de remboursement, d'échange ou de retour.

Annulations

Nous prenons très au sérieux les annulations de commandes client. Nos clients ont le droit d'annuler leurs commandes dans les 24 heures et de recevoir 100 % de leur argent sans poser de questions.

Nous ne pourrons pas annuler votre commande et vous rembourser si votre demande est soumise plus de 24 heures après l'achat initial. Dans ce cas, pour recevoir un remboursement complet, veuillez nous retourner le colis dans son état d'origine. Ceci afin de protéger Gear Elevation des réclamations frauduleuses pour obtenir notre produit gratuitement. Cela nuit incroyablement à la santé de notre entreprise, malheureusement.
Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou à support@gearelevation.com Notre équipe répond dans un délai de 4 à 48 heures. Veuillez intituler le formulaire " REMBOURSEMENT ", " RETOUR ", " ÉCHANGE " ou " ANNULER " avec votre numéro de commande afin que nous puissions mieux vous servir rapidement. Lisez les sections ci-dessous pour en savoir plus avant de nous envoyer un e-mail !

NOUS COMBATTONS LA "FRAUDE AMICALE"

Chez Gear Elevation, nous avons à cœur l'intérêt du client ! Cette section aide à expliquer ce qu'est la "fraude amicale" et comment elle nuit à notre entreprise et cause également des problèmes au client.

Une fraude amicale se produit lorsqu'un client dépose une demande de rétrofacturation au lieu d'essayer d'abord d'obtenir un remboursement auprès du marchand (Gear Elevation).

Qu'est-ce que la "fraude amicale" ?

Les clients bien intentionnés peuvent accidentellement commettre une fraude amicale parce qu'ils ne comprennent pas les différences entre un retour traditionnel et un remboursement émis par une banque. Ils supposent qu'une rétrofacturation (remboursement émis par une banque) est simplement une autre façon de récupérer leur argent, comme un retour régulier.

D'autres consommateurs abusent sciemment des lacunes des règles de rétrofacturation. Ces "cyber voleurs à l'étalage" tentent par malveillance d'obtenir quelque chose gratuitement... en arrachant Gear Elevation dans le processus. Gear Elevation conserve les journaux des clients, les accords et l'historique de suivi pour contester et signaler ces clients.

Fraude par rétrofacturation (malveillante) et fraude amicale (une erreur de bonne foi), la distinction est largement théorique. Les deux types de fraude impliquent le dépôt d'une rétrofacturation non méritée, et les deux ont le même effet final. Que ce soit par ignorance ou intentionnellement, obtenir un remboursement tout en conservant les biens ou services achetés équivaut à du cybervol à l'étalage. Cela nuit à l'intégrité et aux affaires de Relief Scientists.

Notant cela, Gear Elevation prend très au sérieux les annulations, les remboursements, les remplacements et les retours. Nous avons à cœur l'intérêt de nos clients et ferons de notre mieux pour offrir à nos clients un remplacement, un retour, un remboursement ou une annulation bien mérités.

Quelles sont les raisons courantes de la rétrofacturation des "fraudeurs" ?

En cas de fraude amicale, le fraudeur est le titulaire de la carte. Il peut s'agir de la personne dont le nom figure sur la carte ou d'une personne autorisée à utiliser le compte du titulaire de la carte, comme un membre de la famille.Dans tous les cas, une transaction a été autorisée, a passé les protections contre la fraude et semblait être un achat légitime. Le client dépose une demande de rétrofacturation, tentant de récupérer le montant de la transaction tout en conservant le produit ou les services rendus.

Il existe de nombreuses réclamations que les fraudeurs peuvent invoquer pour justifier le dépôt d'une rétrofacturation. Parmi les plus courants, citons :

L'article ou le service n'a pas été livré. L'article ou le service n'était pas tel que décrit (contrefaçon, mauvaise couleur, de qualité inférieure, etc.). Le marchand n'a pas annulé le paiement récurrent du client lorsqu'il l'a demandé. La transaction d'origine n'a pas été autorisée par le titulaire de la carte.

Si vous pensez que ce qui précède s'est produit, veuillez contacter Gear Elevation. Nous travaillons de manière très proactive avec nos clients pour résoudre toute préoccupation ou problème qu'ils ont avec le service, leur produit ou toute question en général. Veuillez allouer 48 heures pour une réponse.


Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale. paiement, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas reçu encore un remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Prochain contact votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@gearelevation.com

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@gearelevation.com et envoyez votre article à :

11835 N 19th Ave
Unité 148
Phoenix, AZ 85029

**Remarque : veuillez nous envoyer par e-mail un reçu avec photo des informations de suivi pour accélérer votre remboursement/échange**


Retours
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :

11835 N 19th Ave
Unité 148
Phoenix, AZ 85029

**Remarque : Veuillez envoyer à notre équipe un reçu avec photo des informations de suivi, pour accélérer votre remboursement/échange**

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 50 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

.

• 🚨 Sale Ends TONIGHT At 11:59PM 🚨
  • 🚚 Free Insured Shipping In Response to COVID-19 Relief Efforts 🚚
  • 🚨 Sale Ends TONIGHT At 11:59PM 🚨
  • 🚚 Free Insured Shipping In Response to COVID-19 Relief Efforts 🚚

Refund Policy

RETURNS, REFUNDS, REPLACEMENTS & CANCELLATIONS

Hey there (potential or existing) Gear Elevation customer! Here you will find our policies and procedures for returns, refunds, replacements and cancellations. We also outline the procedures we take to protect our customers and how we put customer satisfaction first. Your business is very important-- and therefore we take returns, refunds, replacements and cancellations very seriously!

How long is your refund and return policy active?

Our refund, return and exchange policy is valid for 30 days after the receipt of the product. Unfortunately, if 30 days have passed after the receipt of the product, we will not be able to provide you any sort of refund, exchange or return.

Cancellations

We take customer order cancellations very seriously. Our customers have all the right to cancel their orders within 24 hours and receive 100% of their money back without any questions asked.

We will be unable to cancel your order and refund you if your request is submitted more than 24 hours after the initial purchase. In this case, to receive a full refund, please return the package to us in its original condition. This is to protect Gear Elevation from fraudulent claims to get our product for free. This damages our business health incredibly, unfortunately. 
Please contact us via the contact form, or at support@gearelevation.com Our team responds within 4 to 48 hours. Please title the subject form “REFUND”, “RETURN”, “EXCHANGE”, or “CANCEL” with your order # so we can better serve you in a swift manner. Read the sections below to learn more prior to emailing us!

WE FIGHT "FRIENDLY-FRAUD"

At Gear Elevation, we have the customer's best interest at heart! This section helps explain what "Friendly-Fraud" is and how it damages our business and also causes hassle for the customer.

Friendly fraud occurs when a customer files a chargeback instead of trying to first obtain a refund from the merchant (Gear Elevation).

What is "friendly-fraud"? 

Well-intentioned customers may accidentally commit friendly fraud because they don't understand the differences between a traditional return and a bank-issued refund. They assume a chargeback (bank-issued refund) is simply a different way of getting their money back, as a regular return.

Other consumers knowingly abuse loopholes in the chargeback rules. These “cyber shoplifters” are maliciously attempting to get something for free…ripping Gear Elevation off in the process. Gear Elevation keeps customer logs, agreements, and tracking history to dispute and report these customers.

Chargeback fraud (malicious) and friendly fraud (an honest mistake), the distinction is largely academic. Both types of fraud involve filing an undeserved chargeback, and both have the same end effect. Whether through ignorance or intent, procuring a refund while retaining the goods or services purchased amounts to cyber shoplifting. This harms Relief Scientists’ integrity and business.

Noting this, Gear Elevation takes cancellations, refunds, replacements, and returns very seriously. We have our customer’s best interest at heart and will try to do our best to get our customer a well-deserved replacement, return, refund or cancellation.

What are the common reasons "fraudsters" chargeback?

In the case of friendly fraud, the fraudster is the cardholder. It could be the person whose name is on the card, or someone authorized to use the cardholder's account, such as a family member. Either way, a transaction was authorized, got past fraud protections, and seemed to be a legitimate purchase. The customer files a chargeback, attempting to regain the transaction dollar amount yet holding on to the product or services rendered.

There are many claims fraudsters can offer as reasons for filing a chargeback. Some of the most common include:

The item or service wasn’t delivered. The item or service wasn’t as described (counterfeit, wrong color, subpar, etc.). The merchant didn’t cancel the customer’s recurring payment when requested. The original transaction wasn’t authorized by the cardholder.

When you feel any above has occurred, please contact Gear Elevation. We are very pro-active in working with our customers to resolve any concern or problem they have with service, their product-- or any question in general. Please allow 48 hours for a response.


Refunds (if applicable)
Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.
If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days.

Late or missing refunds (if applicable)
If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again.
Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted.
Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.
If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at support@gearelevation.com

Exchanges (if applicable)
We only replace items if they are defective or damaged. If you need to exchange it for the same item, send us an email at support@gearelevation.com and send your item to:

11835 N 19th Ave
Unit #148
Phoenix, AZ 85029

**Note: Please email us a photo receipt of the tracking information to expedite your refund/exchange**


Returns
To return your product, you should mail your product to:

11835 N 19th Ave
Unit #148
Phoenix, AZ 85029

**Note: Please email our team a photo receipt of the tracking information, to expedite your refund/exchange**

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable.

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

If you are shipping an item over $50, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.