Passer au contenu
🚚 Free Shipping - Summer Kickoff Sale Ends TODAY 🚚
🚚 Free Shipping - Summer Kickoff Sale Ends TODAY 🚚

Notre politique de prévention du COVID-19

Alors que la situation liée au COVID-19 évolue de jour en jour, notre priorité absolue en ces temps difficiles reste la santé et la sécurité de nos collègues, clients et communautés.

Chez GearElevation, prendre soin à la fois de la communauté et de nos employés est important pour nous. Tous les employés d'AlyAthletics bénéficient d'une assurance maladie et chaque employé reçoit son plein salaire pendant cette période.

Tous les employés ont été formés au bon protocole de lavage des mains, les zones de travail sont nettoyées avant l'expédition de chaque colis et tous les employés portent des gants en vinyle lors de l'emballage des commandes. Cela inclut nos partenaires de fabrication.

Étant donné que la pandémie de COVID-19 a affecté les lignes maritimes dans le monde entier (moins d'avions peuvent voler à travers le monde, veuillez vous attendre à un léger retard de la livraison de votre article à votre domicile. nous ne pensons certainement pas que cette situation d'expédition soit permanente. Nous apprécions sincèrement votre patience pendant cette période. 

Si vous avez d'autres questions concernant les mesures préventives que nous prenons en réponse à cette pandémie, veuillez ne pas n'hésitez pas à contacter notre équipe de réussite à support@gearelevation.com

• 🚨 Sale Ends TONIGHT At 11:59PM 🚨
  • 🚚 Free Insured Shipping In Response to COVID-19 Relief Efforts 🚚
  • 🚨 Sale Ends TONIGHT At 11:59PM 🚨
  • 🚚 Free Insured Shipping In Response to COVID-19 Relief Efforts 🚚

Our Prevention Policy for COVID-19

As the situation with COVID-19 evolves day-to-day, our top priority during these challenging times continues to be the health and safety of our co-workers, customers and communities.

At GearElevation, taking care of both the community and our employees is important to us. All AlyAthletics employees are provided with health insurance and every employee is being paid their full salary during this time.

All employees have been trained on proper hand washing protocol, work areas are cleaned prior to shipping each package, and all employees wear vinyl gloves when packaging orders. This includes our manufacturing partners.

As the COVID-19 pandemic has affected shipping lines world-wide (less airplanes are able to fly across the globe, please expect a slight delay of your item to deliver to your home. we certainly don't see this shipping situation to be permanent. We sincerely appreciate your patience during this time. 

If you have any further questions regarding the preventative measures we're taking in response to this pandemic, please don't hesitate to reach out to our success team at support@gearelevation.com