Passer au contenu
🚚 Free Shipping - Fall Kickoff Sale Ends TODAY 🚚
🚚 Free Shipping - Fall Kickoff Sale Ends TODAY 🚚

contenu theionpurepro

À quelle fréquence dois-je utiliser Ion Pure™️ Detox ?

Nous recommandons une utilisation tous les deux jours, jusqu'à 3 fois par semaine pendant les deux premiers mois, pour des séances de 30 minutes maximum à la fois. Après les deux premiers mois, vous pouvez réduire les séances à deux fois par semaine par la suite. Vous remarquerez que les couleurs du bain de pieds ne sont pas aussi prononcées avec le temps, ce qui indique que la désintoxication suit son cours. Nous recommandons également de remplacer la matrice une fois par mois si l'utilisation est d'au moins 2 fois par semaine. Si vous l'utilisez une fois par semaine, une fois tous les deux mois est suffisant.

À qui il est déconseillé d'utiliser Ion Pure™ Detox ?

Certaines personnes ne devraient pas utiliser IonPure™ de Gear Elevation. À moins que vous ne soyez sous la direction d'un médecin, les contre-indications suivantes doivent être suivies : 

• Porteurs d'un stimulateur cardiaque ou de tout autre implant à piles ou électrique.
• Femmes enceintes ou allaitantes.
• Ceux qui prennent des médicaments pour réguler le rythme cardiaque et/ou des anticoagulants.
• Receveurs d'une greffe d'organe.
• Ceux qui prennent des médicaments, dont l'absence entraînerait une déficience mentale ou physique, comme des épisodes psychotiques, des convulsions, etc.

Pourquoi la couleur change-t-elle sans les pieds dans l'eau ?

Les personnes qui ne comprennent pas la technologie de désintoxication ionique supposent souvent qu'elle n'est pas crédible car l'eau change de couleur sans les pieds dedans. Il existe des vidéos et des articles qui dénoncent la technologie pour cette seule raison. Avec autant de marques diffusant de fausses informations sur le changement de couleur, nous pensons qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure.

L'objectif principal de l'Ion Pure™ n'est pas de changer les couleurs de l'eau, mais de stimuler et d'enhardir le système de détoxification naturel du corps, renforçant ainsi le système immunitaire, aidant au nettoyage interne du corps et contribuant à améliorer santé globale. Lorsqu'il n'y a pas de pieds dans l'eau, les ions neutralisent ce qui se trouve dans le pédiluve.

Tout d'abord, l'eau elle-même : l'eau de ville moyenne contient entre 300 et 500 produits chimiques, par exemple. Deuxièmement, le sel, qui a également une charge. Troisièmement, la plaque de matrice, qui est en acier inoxydable et en cuivre. Tous ces éléments contribueront au changement de couleur. Nous estimons que les "déchets dans la baignoire" contribuent à environ 30 % du changement de couleur global lorsque les pieds sont dans l'eau. Il représente 100 % du changement de couleur lorsque les pieds ne sont pas présents.

Pour des informations plus détaillées, consultez notre article bien informé 
ici, ou consultez notre section blog en bas de page de notre site Web pour une richesse de santé/ informations liées à la désintoxication ionique.

À quoi puis-je m'attendre après une séance de bain de pieds détox ?

La plupart des gens se sentent plus légers sur leurs pieds, plus d'énergie , une pensée plus claire et une réduction du stress. Si vous vous sentez bien avant une séance de bain de pieds détox, vous vous sentirez bien après. Les personnes qui se sentent le plus mal au début d'une session ont tendance à remarquer les changements les plus importants. S'il y a un problème spécifique que vous cherchez à résoudre, la plupart du temps, vous remarquerez des changements dans un délai d'un à deux mois d'utilisation constante.

À quelle fréquence puis-je faire mon séances ? Combien de temps cela prend-il ?
En dessous de 65 ans, un jour sur deux est recommandé, sans dépasser 3 fois par semaine. Si plus de 65 ans, notre recommandation n'est pas plus de deux fois par semaine. Chaque session peut durer entre 15 et 30 minutes.

content theionpurepro

How often should I use the Ion Pure™️ Detox? 

We recommend usage of every other day, up to 3 times per week for the first two months, for up to 30 minute sessions at a time. After the first two months, it is okay to dial down the sessions to twice per week thereafter. You'll nitice that the colors of the foot bath aren't as pronounced over time, which is an indication that the detoxification is running its course. We also recommend replacing the array once per month if usage is at least 2 times per week. If using once per week, once every two months is sufficient. 

Who is not advised to use the Ion Pure™ Detox?

There are certain people who should not use the IonPure™ by Gear Elevation. Unless you are under a physician’s guidance, the following contraindications should be followed: 

• Wearers of a pacemaker, or any other battery operated or electrical implant.
• Pregnant or nursing women.
• Those on heartbeat regulating medication and/or blood thinners.
• Organ transplant recipients.
• Those on medication, the absence of which would cause mental or physical impairment, such as psychotic episodes, seizures, etc.

Why does the color change without feet in the water?

People who do not understand the ionic detox technology often surmise that it is not credible because the water changes color without feet in it. There are videos and articles that denounce the technology for this sole reason. With so many brands spreading misinformation about color change, we think it's about time to set the record straight. 

The main goal of the Ion Pure™ is not to change colors in the water, but to stimulate & enbolden the body's natural detoxification system, thereby strengthening the immune system, assisting with internal body cleanse, and contributing to improving overall health.  When there is no feet in the water, the ions neutralize what is in the foot bath.

First is the water itself: average city water has between 300-500 chemicals in it, for example. Second is the salt, which also has a charge. Third, is the array plate, which is made from stainless steel and copper. All of these elements will contribute to color change. We estimate that the "junk in the tub" contributes to roughly 30% of the overall color change when feet are in the water. It accounts for 100% of the color change when feet are not present.

For more detailed information, check out our well informed article 
here, or check out our blog section at the bottom footer of our website for a wealth of health/ionic detox related information.

What can I expect after a detox foot bath session?

Most people feel lighter on their feet, more energy, clearer thinking, and reduced stress. If you feel good before a detox foot bath session, you’ll feel good afterward. People who feel the worst going into a session tend to notice the biggest changes. If there is a specific issue you are looking to address, most of the time you will notice changes within one-two months of consistent use.

How often can I do my sessions? How long does it take?
Under the age of 65, every other day is recommended, not to exceed 3 times per week. If over 65, our recommendation is no more than twice a week. Each session may take between 15 to 30 minutes.