Passer au contenu
🚚 Free Shipping - Fall Kickoff Sale Ends TODAY 🚚
🚚 Free Shipping - Fall Kickoff Sale Ends TODAY 🚚

Montre connectée avec suivi de la condition physique

Original price $33.99 - Original price $39.99
Original price $33.99
$39.99
$39.99 - $39.99
Current price $39.99
Couleur: Green
Expédié depuis: China

Only a few left in stock - order soon.

Prêt à faire passer votre condition physique et votre santé au niveau supérieur ?

Avec une surveillance cardiaque en temps réel, un contrôle du sommeil, un compteur de calories brûlées, un podomètre, un suivi de distance et bien plus encore, la montre intelligente Fitness Tracker est la montre intelligente dont vous rêviez ! Toutes ces données peuvent être synchronisées avec votre smartphone. Avec un bracelet en silicone réglable et des caractéristiques légères, vous pouvez le porter confortablement lorsque vous faites des exercices. Son écran tactile OLED est étanche à l'eau et à la poussière. C'est aussi un excellent compagnon pour smartphone. Lorsque vous avez des appels ou des SMS, il vibrera pour vous le rappeler. Vous ne les manquerez jamais, même à la fête bruyante. En un mot, c'est un excellent compagnon personnel de suivi de la condition physique pour vous.

Fitness Tracker Smartwatch
  • Utilise un écran plus grand de 1,3 pouce, des mots plus grands, un toucher plus clair et à haute sensibilité, l'écran peut effectuer diverses opérations, un rappel d'appel intelligent, une caméra Bluetooth, les pas, les calories, la surveillance du sommeil, la fréquence cardiaque, afficher rapidement diverses fonctions , et le fonctionnement tactile du grand écran couleur est plus fluide, et la vie intelligente commence à partir de là.
  • Le bracelet est fait d'une texture en treillis en forme de diamant. Le matériau TPU a une texture douce pour la peau et est doux et lisse. La conception à simple boutonnage vous permet de vous détendre et de ne pas tomber. Les cinq couleurs sont facultatives et peuvent être remplacées à volonté.
  • Conception plug-in, plug-and-play et charge sans souci, le port de charge est une interface USB, retirez la dragonne, vous pouvez brancher directement sur l'USB ou la tête de charge, facile et pratique .
  • Capteur de fréquence cardiaque optique intégré, faites attention à vos changements de fréquence cardiaque 24 heures sur 24, enregistrez vos changements de fréquence cardiaque à chaque fois sur l'excellente application vivante, décrivez votre fréquence cardiaque, présentez votre santé et votre beauté .
  • Le produit de connexion APP distingue l'échauffement de l'exercice, la combustion des graisses, l'amélioration cardio-pulmonaire et autres en dessinant une courbe des données obtenues par la surveillance. Vous informer des changements de fréquence cardiaque à chaque période, planifier raisonnablement l'intensité de l'exercice et libérer votre passion sportive plus efficacement.
Fitness Tracker Smartwatch

 

Le forfait comprend :

1 * Bracelet intelligent 1 * Manuel d'utilisation

Montre connectée avec suivi de la condition physique

Couleur: Green
Expédié depuis: China

Only a few left in stock - order soon.

Try Risk-Free

Zero Obligation 30-Day Money Back Guarantee

Give Us A Call

888-353-8373

Customer Support

Genuine guidance with email and phone support

Secured Checkout

Safe Payments Via Encrypted Checkout

• 🚨 50% Off Sale Ends TONIGHT At 11:59PM 🚨
  • 🚚 Free Insured Shipping On ALL Orders 🚚
  • 🚨 50% Off Sale Ends TONIGHT At 11:59PM 🚨
  • 🚚 Free Insured Shipping On ALL Orders 🚚

Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation
Fitness Tracker Smartwatch - Gear Elevation

Fitness Tracker Smartwatch

Regular price $33.99 $39.99

Color :
Ships From

Low Stock : Left

Low Stock : Left

Ready To Take Your Fitness And Health To The Next Level?

With real-time heart monitoring, sleep control, calorie burns counter, pedometer, distance tracker and more – Fitness tracker smartwatch is the smartwatch you’ve been dreaming of! All of this data can be sync to your smartphone. With adjustable silicone wristband and lightweight features, you can wear it comfortably when doing exercises. It's OLED touchscreen is waterproof and dust proof. It’s also a great smartphone companion. When you have calls or SMS, it will vibrate to remind you. You will never miss them, even at the noisy party. In a word, it is a great personal fitness tracking companion for you.

Fitness Tracker Smartwatch
  • Uses a larger 1.3-inch display, larger words, clearer, high-sensitivity touch, screen can achieve various operations, smart call reminder, Bluetooth camera, steps, calories, sleep monitoring, heart rate quickly view various functions, and the touch operation of the large color screen is smoother, and smart life is started from then on.
  • The bracelet is made of a diamond-shaped lattice texture. The TPU material has a skin-friendly texture and is soft and smooth. The single-breasted design allows you to relax and not fall off. The five colors are optional and can be replaced at will.
  • Plug-in design, plug-and-play, and worry-free charging, the charging port is a USB interface, remove the wrist strap, you can plug directly into the USB or charging head, easy and convenient.
  • Built-in optical heart rate sensor, pay attention to your heart rate changes 24 hours a day, record your heart rate changes in each time on the excellent living APP, outline your heart rate, present your health and beauty.
  • The APP connection product distinguishes the exercise warm-up, the burning fat, the cardio-pulmonary enhancement and the like by drawing a curve of the data obtained by the monitoring. Let you know the heart rate changes in each time period, reasonably plan the exercise intensity, and release your sports passion more effectively.
Fitness Tracker Smartwatch

 

Package include:

1 * Smart bracelet 1 * User manual

WHAT TO EXPECT AFTER YOUR PURCHASE